Le Centre Yong Bao (Trésor Éternel)  est une association loi 1901 créée sous l’égide de Maître Zhou Jing Hong, président d’honneur. Elle s’est fixé pour objet d’aborder et d’étudier, dans l’esprit du Zhi Neng Qi Gong, les activités artistiques et culturelles de peinture, calligraphie, poésie, chant et musique, ainsi que l’étude du Yi Jing, du Dao De Jing et la pratique de la méditation.

Le Centre Yong Bao désire s’investir également dans l’organisation de voyages culturels, de conférences, d’expositions, ces événements étant conçus et animés dans l’esprit du Zhi Neng Qi Gong.

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra s’enrichir au fur et à mesure du déploiement de l’association et comprendre des domaines tels que le chant, la musique, la danse, des visites d’expositions artistiques ou culturelles, des voyages culturels, des conférences.

Un autre des objectifs de l’association est de permettre des échanges accrus et renforcés entre tous les membres du Centre Yong Bao et de faciliter l’élargissement et l’approfondissement des liens entre tous les pratiquants du Zhi Neng Qi Gong de Maître Zhou Jing Hong, en partageant des informations, des idées, des souhaits.

Vous pouvez rejoindre l’association pour témoigner de votre intérêt et de votre soutien. En adhérant, vous pourrez prendre part à la vie du Centre Yong Bao, notamment en participant à l’assemblée générale annuelle.